L’agence Voyages Coste s’associe avec Max Aviation

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 12 Décembre 2012
Temps de lecture :

La Coopérative de solidarité en tourisme équitable Voyages Coste s’associe avec la compagnie aérienne Max Aviation afin de développer davantage le tourisme au nord du 49e parallèle. Les deux groupes espèrent ainsi rejoindre une clientèle internationale et mieux promouvoir la région de la Côte-Nord.

À la suite de ce partenariat, dès le mois de janvier, les nouveaux associés vont réfléchir à des actions pour créer d’autres accords avec plus d’organismes et promouvoir le tourisme comme un facteur de développement social et économique. La coopérative de tourisme et Max Aviation prévoient de faire une étude consacrée aux projets et pratiques exemplaires en matière de développement. Puis Voyages Coste élaborera des forfaits touristiques, notamment pour faire connaître la culture autochtone.

«Nous sommes très heureux de ce beau partenariat, c’est une belle ouverture de la part de Max Aviation que de s’associer à nous», s’est exclamé la directrice de ventes de Voyages Coste, Nicole Caron. «Nous réfléchissons à des forfaits qui permettront par exemple d’amener directement des gens de Québec ou Montréal dans notre région».

La compagnie aérienne s’est aussi enthousiasmée de ce nouvel accord. «On est fiers de ce partenariat. Quand on développe les régions, on s’associe à des gens qui nous ressemblent. Ces forfaits vont mettre en valeur de nombreuses communautés nord-côtières et permettront des retombées économiques locales importantes», a fait savoir le directeur commercial et marketing de chez Max Aviation, Michel Ratté.

Les équipes de Voyage Coste et Max Aviation. De gauche à droite, Marie-Josée Poirier (coordonnatrice, Max Aviation), Denis Lachance (pilote), Jessica Della Ripa (commercialisation, Voyages Coste), Alberte Marcoux (directrice générale, Coste), Nicole Caron, (directrice des ventes, Coste), Michel Ratté (commercialisation, Max Aviation) et Nicolas Roy (copilote). (Photo – Courtoisie).

Partager cet article