Ensemble Romulo Larrea : Un tango de Broadway à la Salle de spectacle Jean-Marc Dion.

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 07 novembre 2012
Temps de lecture :

Après avoir foulé les planches du Town Hall Theatre de Broadway en 2011, c’est au Centre des arts de Baie-Comeau que se produira l’Ensemble Romulo Larrea avec Tangos: de Gardel à Piazzolla, le 10 novembre. Ce spectacle met en scène la chanteuse Veronica Larc, accompagnée de deux danseurs et de six musiciens d’expérience.

Cette production permettra au spectateur de voyager au cœur de deux univers différents et incontournables du tango, soit l’approche esthétique de Gardel ainsi que le tango moderne et émergent de Piazzolla. Romulo Larrea, fondateur de l’Ensemble ainsi que directeur musical et artistique du spectacle, rêvait de donner vie à cette production depuis de nombreuses années. C’est parce qu’il souhaite rendre son art accessible à un large public que M. Larrea se produira dans diverses villes du Québec, dont Rivière-du-Loup jeudi, Rimouski vendredi, Baie-Comeau samedi ainsi que Sept-Îles dimanche.

L’Ensemble Romulo Larrea se produira à la Salle de spectacle Jean-Marc Dion de Sept-Îles, ce dimanche, pour présenter Tangos : de Gardel à Piazzolla. (Photo : Pierre LaRue)

Partager cet article