Communautaire : Le Club Rotary récolte 17 000$

Par Fanny Lévesque 12:00 AM - 24 mai 2012
Temps de lecture :

Le souper-bénéfice annuel du Club Rotary, qui s’est déroulé le 12 mai dernier à l’école Manikoutai, a permis de mettre la main sur quelque 17 000$. L’organisation s’est réjouie du succès de l’événement populaire, dont les profits sont remis aux causes supportées par le Club.

Ce qui a donné un coup main au Club durant la soirée, c’est la qualité des tirages offerts. À preuve, la vente de billets seulement a permis de récolter pas moins de 10 360$. Les convives étaient d’ailleurs invités cette année à placer leur moitié-moitié dans des boîtes de tirage pour remporter les prix qu’ils convoitaient uniquement.

Deux prix ont d’ailleurs fait l’envie des dames, qui ont été plusieurs à déposer leur billet dans les boîtes pour remporter un pendentif offert par Ferro Ford et la Bijouterie Banville ainsi qu’une bourse Burberry offerte par Toiture BLP, Construction JGM et Construction BLH. Au total, plus de 13 000$ de cadeaux étaient proposés aux invités.

La cause Rotary
À Sept-Îles, le Club Rotary supporte plusieurs organismes tels que la Fondation Régionale Hôpital Sept-Îles, l’Élyme des sables, Transit Sept-Îles et la Villa Port-Cartier.

Le Club vient également en aide à la jeunesse en supportant l’accueil d’étudiants provenant de l’international ainsi que des centres de la petite enfance et les écoles de Sept-Îles et Port-Cartier. Le Club Rotary, dont la présidente est Line Cloutier, compte environ 25 membres.

Les membres du Club Rotary présents lors du souper annuel du 12 mai. (Photo : Le Nord-Côtier)

Partager cet article