Le Père Noël et le Pôle Nord débarquent au Petit théâtre

Par Éditions Nordiques 12:00 AM - 12 Décembre 2011
Temps de lecture :

L’École de Théâtre musical du Masque d’Or présente son habituelle pièce du temps des Fêtes les samedi et dimanche 17 et 18 décembre prochain, au Petit théâtre du Centre socio-récréatif de Sept-Îles. Et c’est directement au Pôle Nord que les jeunes comédiens-chanteurs transporteront les spectateurs.

C’est 26 artistes qui fouleront la scène afin de recréer la magie de Noël pendant 55 minutes… et peut-être un peu plus, puisque le Père Noël en personne sera disponible à la fin pour rencontrer les enfants. «Bienvenue au Pôle-Nord» nous présente de jeunes curieux visitant ni plus ni moins que le quartier général du célèbre bonhomme rouge à la barbe blanche.

Les jeunes en profitent pour espionner les coulisses de la célèbre fête, en allant tour à tour voir les rennes, les elfes, les bonshommes de neige, la fabrication des jouets, la préparation à la livraison et la Mère Noël. En plus d’encourager les jeunes talents de la région, le directeur du Masque d’Or, Michel Pelletier, promet une sortie familiale «inoubliable».

Partager cet article