Sous les feux de la rampe

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 08 Décembre 2011
Temps de lecture :

Signe que le temps des Fêtes approche, les événements sportifs se font plus rares en cette fin de 2011, mais il y en a.

Aux gymnases de l’école Manikoutai, le volley sera à l’honneur vendredi soir et samedi avec le Tournoi des Îles. Les finales seront disputées en fin d’après-midi le samedi. Cette même journée, en avant-midi, quelques matchs seront joués au Cégep de Sept-Îles. Près de 30 équipes sont inscrites.

Toujours sur la rue Comeau, les Dindes seront en Fêtes au Club de curling de Sept-Îles pour un tournoi où le plaisir monopolisera l’attention du 9 au 11 décembre. À une quinzaine de kilomètres de Sept-Îles, le Tournoi de hockey Amérindien se déroule à compter de ce soir (jeudi) jusqu’à dimanche à l’aréna Mario-Vollant de Maliotenam. La finale de la classe « Compétition » dimanche soir à 20h30 vaudra son pesant d’or. La formation championne empochera 14 000$ tandis que celle perdante encaissera 4 000$.

Si vous vous rendiez vers l’ouest, le Tournoi de hockey mineur de Baie-Comeau bat son plein jusqu’à dimanche au Centre Henry-Leonard. Plusieurs équipes de la région y participent. Au Nord, dans la Ligue de hockey Senior AA Bud Light, les Marchands de Havre-Saint-Pierre rendent visite vendredi aux Caribous de Fermont et samedi au Carol Lakers de Labrador City.

Bon week-end de sports et prudence sur la route!

Partager cet article