Un tout nouveau site Internet!
Comme vous pouvez le constater, le site du Nord-Côtier s’est donné un peu de jeunesse. C’est avec bonheur et fierté qu’une nouvelle plateforme avec plus de possibilités, plus d’articles, plus d’options et plus conviviale a été mise en ligne le 16 octobre dernier.
La grande nouveauté réside dans la mise en ligne des articles, qui seront maintenant en format texte. Une version en PDF sera toujours disponible, afin que vous puissiez lire le journal en ligne comme si vous l’aviez entre les mains, mais le nouveau site permettra une lecture plus douce, un meilleur référencement, sera à l’épreuve du temps et, surtout, se conjugue au Web 2.0.
Chaque article contient les boutons des trois grands réseaux sociaux: Facebook, Twitter et Google+. Il vous suffira dorénavant de cliquer sur le bouton du réseau social de votre choix pour partager la nouvelle à votre communauté et à vos amis.
Vous voulez réagir à une nouvelle? Rien de plus facile maintenant. Pour autant que vous ne tombiez pas dans la diffamation et utilisiez un langage respectueux, vous pourrez participer aux débats.
Une nouvelle plateforme permet également de lire le journal en ligne avec plus de fluidité. Vous pouvez consulter les pages une par une, agrandir une page, aller à une page directement, faire une recherche, le télécharger, l’imprimer et, encore une fois, le partager par courriel ou par les réseaux sociaux.
Parmi les autres fonctions, vous pouvez maintenant vous abonner à des flux RSS qui vous permettront d’être toujours à l’affut des dernières nouvelles de la Côte-Nord, de Rivière-Pentecôte à Blanc-Sablon. L’équipe du Nord-Côtier profitera du dynamisme de ce nouveau site Internet pour vous tenir plus régulièrement informé de ce qui se déroule dans votre région.
Bien que le site Internet soit pratiquement terminé et qu’il s’agrandira au fil des nouvelles qui s’accumuleront, quelques morceaux sont encore en développement. Restez à l’affut!
En terminant, un petit détail technique: ceux qui avaient lenord-cotier.com en signet (favoris), il se peut que vous deviez le recréer. Désolé pour ce petit désagrément.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.