Téléradiothon La Récolte: L’Élyme des sables récolte plus de 165 000$

Téléradiothon La Récolte: L’Élyme des sables récolte plus de 165 000$

On aperçoit ici les membres du comité organisateur de cet événement-bénéfice au profit de l'Élyme des sables.

Crédit photo : Le Nord-Côtier

Même si le comité organisateur du Téléradiothon La Récolte n’a pas atteint son objectif de 175 000$, il n’en demeure pas moins que ses membres sont très satisfaits de cette collecte de plus de 165 000$. Un résultat en dessous des attentes qu’ils attribuent principalement au contexte économique, mais qui vient démontrer à nouveau l’attachement porté par les gens à l’endroit de cette ressource.

La directrice générale de l’Élyme des sables, Suzanne Cassista insiste sur le fait que tous les efforts ont été déployés pour l’atteinte de cet objectif et demeure très satisfaite de cette récolte. « On n’en contrôle pas le résultat, mais les gens ont réellement mis la main à la pâte. Ils ont littéralement tout donner. Leur apport est indispensable. Je leur lève mon chapeau », ajoute celle qui en profite pour rappeler que les gens peuvent faire un don à la maison de soins palliatifs de Sept-Îles à n’importe quel moment durant l’année.

Un constat similaire est posé par le président d’honneur du Téléradiothon La Récolte, Serge Lévesque, qui est visiblement ravi de la générosité à laquelle les gens ont su faire preuve à nouveau. « Partout où je suis allé pour solliciter les gens, j’ai senti leur attachement à l’Élyme des sables. C’est indéniable, renchérit-il. À tout moment, ils n’ont pas hésité à mettre la main dans les poches pour venir en aide à cette ressource qu’il considère légitime. Je les ai toujours sentis derrière-nous. Je peux vous assurer que mon implication ne s’arrêtera pas là pour l’Élyme des sables. »

Des remerciements sont adressés à tous les partenaires qui ont mis les bouchées doubles pour la présentation de ce Téléradiothon La Récolte. Plus principalement, CogecoTV, Disco Flash, Attraction média et les Galeries Montagnaises.