Téléradiothon La Récolte: Le voile est levé sur sa 7e édition

Par Éditions Nordiques 9 février 2016
Temps de lecture :

On aperçoit ici les membres du comité organisateur de cet événement-bénéfice au profit de l’Élyme des sables.

Au profit de l’Élyme des sables, la 7e édition du Téléradiothon La Récolte se déroulera aux Galeries Montagnaises le 3 avril de 12h à 18h sous la présidence d’honneur de Martineau Bouchard. Un événement-bénéfice qui gagne en popularité année après année. L’objectif fixé par les membres de son comité organisateur est à nouveau de 175 000$.

Pour en arriver à l’atteindre, diverses activités sont organisées par des bénévoles dévoués, dont une vente de garage, une soirée bingo, la dictée de l’Élyme des sables dans plusieurs écoles de Sept-Îles et la 2e édition de la «Soirée Sacoches», le 2 avril à 18h à l’Institut d’enseignement de Sept-Îles. Un événement-bénéfice initié par Karine Briand et Ghyslaine Boisvert sous le thème «La vie en rose». Les personnes intéressées à élaborer des projets peuvent également entrer en communication avec la direction de l’Élyme des sables pour obtenir un soutien à la promotion.

Quelques éléments de la programmation du Téléradiothon ont également été dévoilés par la directrice générale de l’Élyme des sables, Suzanne Cassista. Parmi les invités musicaux, on retrouve Lawrence Castera (participant à La Voix en 2014), Nathalie Noël, Conrad Stéphane, Jelvis Diamond et les Accapelleuses. Grâce à la collaboration des marchands des Galeries Montagnaises, un défilé de mode se tiendra à nouveau sur place. À tour de rôle, des familles viendront également échanger sur leur expérience et raconter comment l’Élyme des sables a fait la différence lors du décès de leur proche.

Fidèle à ses habitudes, l’événement-bénéfice sera retransmis en direct à COGECOTV et sur le site Internet de l’Élyme des sables au www.elymedessables.com grâce à Disco Flash. Des interventions se feront également en direct à la radio PUR FM 94,1. Un partenariat établi avec Provincial Airlines permet aussi d’assumer les frais de transport des artistes provenant de l’extérieur.

Partager cet article