Le souper-bénéfice du Club Optimiste de Sept-Îles connaît un franc succès

Le souper-bénéfice du Club Optimiste de Sept-Îles connaît un franc succès

Avec une récolte de 107 426$, le Club Optimiste de Sept-Îles pourra continuer à soutenir diverses initiatives visant à assurer l’épanouissement de la jeunesse septilienne.

Crédit photo : Courtoisie

Grâce à la participation de 200 convives, le Club Optimiste de Sept-Îles a récolté un montant de 107 426$, une augmentation de 20% par rapport à son édition précédente, lors de son traditionnel souper-bénéfice qui s’est tenu le 26 novembre à l’Hôtel Sept-Îles. Une somme qui sera entièrement réinvestie dans la jeunesse septilienne.

Responsable de cet événement-bénéfice, Michel Baril en trace un bilan plus que positif. «Ça donne l’impression que la morosité économique est belle et bien derrière nous. Ça démontre que les gens de Sept-Îles ont véritablement envie d’aller de l’avant et qu’ils regardent dans cette direction. Ils se sont montrés très généreux à notre endroit et nous leur en sommes extrêmement reconnaissants», lance-t-il.

Le Club Optimiste de Sept-Îles est un organisme bénévole qui a pour mission de faire naître l’espoir chez les jeunes. À travers ses actions dans la communauté, il cherche à assurer leur plein épanouissement dans diverses sphères de la société. Il essaie de leur transmettre des valeurs positives qui les incitent à vouloir contribuer activement au mieux-être de la collectivité.