Un sixième chapitre de boxe pour le Lady Era

Un sixième chapitre de boxe pour le Lady Era

Une vingtaine de boxeurs enfileront les gants le 18 novembre pour le sixième gala organisé par le Lady Era de Port-Cartier.

Crédit photo : pixabay.com

«Let’s get ready to rumble!» Le centre d’entraînement le Lady Era de Port-Cartier y va de son Gala de boxe olympique amateur MMXVII-VI le 18 novembre prochain au gymnase du Complexe récréatif et culturel de Port-Cartier. Outre la présence dans le ring d’une douzaine de combattants de la région (Port-Cartier et Sept-Îles), et autant de l’extérieur de la Côte-Nord, l’événement aura deux invités d’honneur.

Un rendez-vous dans le ring à saveur plus qu’Olympiques avec la présence à titre d’invités de marque de M. Camille Huard et de Mme Ariane Fortin-Brochu. Le premier a représenté l’unifolié aux Olympiques de 1976 à Montréal et est le frère de Marc-André, possiblement le fondateur du premier club de boxe à Port-Cartier. La seconde a enfilé les gants lors du rendez-vous planétaire de 2016 à Rio.

«Deux beaux exemples pour les jeunes de la région qui auront la chance de venir entendre leurs témoignages lors de l’entracte de la soirée, à savoir ce que la boxe olympique a su leur apporter», a indiqué Alain Bourassa, responsable du club de boxe le Lady Era.

Billets

La soirée du 18 novembre, un événement sportif et familial, s’amorcera dès 18h. Encore une fois, ce rendez-vous de boxe viendra en aide au CPE Touchatouille, à la Maison de la famille de Port-Cartier et aux athlètes de compétition en boxe.

Les billets à prix régulier se vendent, au Club de boxe le Lady Era, 25$ dans les gradins ou 350$ pour une table VIP (dix personnes). Vous pourrez aussi vous les procurer sur place le soir du gala. Un service de transport Sept-Îles/Port-Cartier (aller-retour) est aussi offert pour dix 10$ par personne (infos : Nathan Boily-Brisson 418 409-1001).