Salon du printemps des artisans: Une participation «satisfaisante»

Salon du printemps des artisans: Une participation «satisfaisante»

Les artisans du Salon du printemps des artisans ressortent enchantés de leur expérience.

Crédit photo : Le Nord-Côtier

Malgré la tenue de plusieurs activités en ville, le Salon du printemps des artisans de l’Association septilienne des arts de la culture, qui s’est terminé le 14 mai, a attiré un peu plus de 1 000 visiteurs. Un résultat qualifié de satisfaisant par la présidente de son conseil d’administration, Fernande Porlier-Forbes.

D’entrée de jeu, Mme Porlier-Forbes remercie tous les visiteurs qui se sont déplacés au gymnase du Centre socio-récréatif pour venir à la rencontre des quarante artisans ayant participé à ce grand rassemblement artisanal. Selon les commentaires reçus, la diversité des exposants et la participation d’artisans de la relève à sa 41e édition ont été des éléments grandement appréciés par les gens.

La présidente de son conseil d’administration souligne également le travail effectué par une équipe de bénévoles «dévoués» et qui se montre toujours disponible pour aider au montage et au démontage de la salle où se déroule le salon. Une entraide grandement appréciée qui en permet son bon déroulement.

Les prochaines activités de l’Association septilienne des arts et de la culture consisteront en la présence d’artisans qui se relaieront aux Abris du Vieux-Quai cet été et aussi à son traditionnel Salon de Noël au début décembre, qui demeure un incontournable année après année.