Un premier extrait d’Yvan Pedneault révélé

Un premier extrait d’Yvan Pedneault révélé

Figurant sur le premier album d’Yvan Pedneault qui sera lancé le 5 mai, «Au bout de nous» en donne un bel avant-goût de son contenu musical.

Crédit photo : Sarah Laroche

Grand finaliste de La Voix en 2016, Yvan Pedneault s’apprête à lancer un premier album éponyme,  le 5 mai. À quelques semaines de ce moment fatidique, un premier extrait «Au bout de nous» a été dévoilé. 

Une chanson représentant le fruit d’une collaboration entre Marc Dupré, Jérôme Couture et Nelson Minville qui évoque un amour dont le temps est compté.  La fin d’une relation amoureuse qui se terminera par un départ, une déchirure.

D’ici la sortie de l’album, il est possible de se procurer cette chanson sur les diverses plateformes de téléchargement. L’interprète septilien dispose également d’une page Facebook sur laquelle les informations concernant son parcours musical sont mises à jour régulièrement. À cet endroit, un lien est accessible pour faire l’écoute de ce premier extrait qui est présenté par son équipe de promotion comme «une irrésistible power ballade»