Une Portcartoise à Occupation Double

Une Portcartoise à Occupation Double

Yousra Baoudi lors de son audition qui lui a permis de décrocher une place parmi les filles qui pourraient participer au deuxième tapis rouge.

Crédit photo : Vtélé

Cet Automne, c’est le grand retour d’Occupation Double sur les ondes de V et une Nord-Côtière pourrait faire partie de la célèbre émission de téléréalité. Si le vote du public tourne en sa faveur, Yousra Daoudi, originaire de Port-Cartier, obtiendra son billet pour participer à la 11e saison d’Occupation Double qui se déroule à Bali.

Pour l’instant, le sort de Yousra Daoudi est entre les mains du public. Les téléspectateurs doivent voter afin de déterminer les sept filles qui défileront sur le deuxième tapis rouge, à Bali. Là-bas, ce seront les garçons qui décideront lesquelles des sept candidates pourront intégrer l’aventure Occupation Double. Le public peut voter dès maintenant pour celle qui se dit «sans pitié», via les lignes résidentielles au 1-900-548-2332 ou le 101-4488-4, ou encore, par cellulaire au 514-504-2332, ou le #2332. Son numéro de candidate est le 10.

O.D à Bali

Le grand retour d’Occupation Double a eu lieu dimanche à 18h30, sur la chaîne V. Animée par l’humoriste Jay du Temple, l’émission met en scène des célibataires québécois qui tentent de trouver l’amour. Cette année, les gars et les filles sont réunis à Bali, en Indonésie. Un premier tapis rouge a permis aux sept filles présélectionnées de choisir les huit gars qui allaient faire partie de l’aventure.