«Play ball!» pour le Tournoi de balle Amical «Le Toxedo» de Sept-Îles

«Play ball!» pour le Tournoi de balle Amical «Le Toxedo» de Sept-Îles

Le Tournoi de balle Amical «Le Toxedo» de Sept-Îles s'ouvre ce soir.

Crédit photo : Courtoisie

La 15e édition du Tournoi de balle Amical «Le Toxedo» de Sept-Îles se met en branle ce soir (13 juillet), un peu après l’heure du souper, soit dès 18h30. L’édition 2017 regroupera une vingtaine d’équipes sur les deux terrains du Stade Holliday.

La balle-molle, ou softball, sera au cœur des préoccupations des 23 équipes inscrites en provenance de Sept-Îles, Uashat mak Mani-Utenam, Port-Cartier et Baie-Johan-Beetz. Sur le lot, trois formations dans la classe Jeunesse «Club Optimiste».

L’organisation soulignera son 15e anniversaire en invitant ses joueuses et ses joueurs, ainsi que les spectateurs, samedi, lors d’un 6 à 8 avec bières et saucisses (Marché Napoléon). La cérémonie d’ouverture officielle est à l’horaire pour demain 19h45, après une démonstration des jeunes du programme Rallye Cap de l’Association du baseball mineur de Sept-Îles.

Le coût d’entrée est de 3$ par jour (gratuit pour les 12 ans et moins accompagnés d’un parent). Pour consulter l’horaire du Tournoi Amical, rendez-vous au www.facebook.com/ballemolle7iles/.