O.D Bali : Yousra Daoudi éliminée sur le deuxième tapis rouge

O.D Bali : Yousra Daoudi éliminée sur le deuxième tapis rouge

La Portcartoise Yousra Daoudi a été éliminée sur le deuxième tapis rouge de l’émission Occupation Double à Bali.

Crédit photo : Vtélé

C’est dimanche que les Nord-Côtiers ont pu enfin savoir si la Portcartoise Yousra Daoudi allait faire partie de l’aventure Occupation Double à Bali. Bien qu’elle eût provoqué de vives réactions à l’intérieur de la maison des filles, la jeune femme n’a malheureusement pas su convaincre les garçons.

Plusieurs ont qualifié le concept de deuxième tapis rouge comme étant le plus gros revirement de situation jamais produit à Occupation Double. En effet, quatre semaines après le premier tapis rouge, les candidats apprenaient qu’un deuxième tapis rouge allait permettre à quatre filles de faire leur place dans l’aventure et ainsi, de venir brouiller les cartes.

Parmi les sept filles faisant partie de la deuxième vague de candidates se trouvait la Portcartoise Yousra Daoudi.

Sur le tapis
Yousra était la cinquième candidate à se présenter sur le tapis rouge, dimanche. D’entrée de jeu, la réceptionniste a mis l’emphase sur ses ambitions d’agente correctionnelle, ainsi que sur son amour pour les pâtisseries.


À la fin de son discours, elle a avoué avoir perdu une bague dans la maison des gars, ce qu’elle a interprété comme «un signe». Si cette information a fait sourire les garçons, les filles, elles, se sont interrogées sur la présence de Yousra à l’intérieur de la maison des garçons.

«Comment ça, elle a perdu ça dans maison des gars, qu’est-ce qu’elle faisait-là?», a questionné la participante Joanie.

En période de délibération, les garçons considéraient que le discours de la candidate nord-côtière était l’un des meilleurs parmi ceux entendus à ce moment.


Malheureusement, les six représentants de la gent masculine n’ont pas jeté leur dévolu sur Yousra. Ils ont plutôt opté pour les candidates Alexandra, Noémie, Laura-Gabriel et Shanie.

 «Chaudasse!»
Selon ce qui a été diffusé, c’est vraiment au sein de la maison des filles que la brune de 24 ans aux origines marocaines a provoqué le plus de réactions.


Dès son apparition sur le tapis rouge, Alexandra, visiblement impressionnée par l’apparence physique de la candidate, a lâché un «chaudasse!» bien senti.

Dans la semaine précédant ce tapis rouge, le visage des candidates présentes sur le deuxième tapis rouge avait été dévoilé dans la maison des filles. Jugeant tour à tour leur apparence, certaines ont émis des commentaires sur le regard de Yousra. «On dirait qu’elle te transperce l’âme», a exprimé la candidate Jessie.

Yousra Daoudi était en entrevue à Rouge FM lundi matin pour témoigner de son expérience.