Tout le monde en parle reçoit Ann-Sophie Bettez

Tout le monde en parle reçoit Ann-Sophie Bettez

Crédit photo : Facebook - Tout le monde en parle

Guy A. Lepage recevra la Septilienne des Canadiennes de Montréal, Ann-Sophie Bettez, ainsi que sa coéquipière Caroline Ouellet et l’entraîneure-adjointe de l’équipe Lisa-Marie Breton-Lebreux à l’émission Tout le monde en parle (Radio-Canada) de ce dimanche 12 mars, dès 20h.

La formation de la Ligue canadienne de hockey féminin a remporté la Coupe Clarkson il y a une semaine, grâce à une victoire de 3-1 sur l’Inferno de Calgary. Il s’agissait d’en premier titre pour Bettez, qui en était à une quatrième présence en finale avec l’équipe montréalaise. 

Sur le Facebook de Tout le monde en parle, il est mentionné «Pendant que nos Canadiens tardent à faire revenir la coupe Stanley à Montréal, l’équipe des Canadiennes a mis la main sur une quatrième coupe Clarkson en cinq ans! Les joueuses Caroline Ouellette et Ann-Sophie Bettez ainsi que leur entraîneuse adjointe Lisa-Marie Breton croient qu’un tel exploit témoigne de la progression du hockey féminin au Québec ces dernières années. Ces passionnées portent leur sport à bout de bras, souvent sans salaire ni grande attention médiatique. Car vis-à-vis le hockey masculin, il y a loin de la coupe aux lèvres.»