Match du Drakkar de Baie-Comeau à Sept-Îles : La mise en vente des billets débute aujourd’hui

Par Sylvain Turcotte 7 août 2013
Temps de lecture :

Sept-Îles vivra au rythme du hockey junior majeur le temps d’un match, le vendredi 23 août, alors que le Drakkar de Baie-Comeau et l’Océanic de Rimouski s’affronteront à l’aréna Conrad-Parent pour une partie préparatoire à la saison 2013-2014 de la LHJMQ. Les billets pour cette rencontre sont en vente dès aujourd’hui (7 août).

Les grands rivaux des deux rives du Saint-Laurent croiseront le fer à deux reprises dans la région, soit le vendredi 23 août (19h30) à Sept-Îles et le lendemain à Havre-Saint-Pierre (19h). Les billets pour le duel à Sept-Îles tombent en vente dès midi aujourd’hui. Ils sont disponibles à la Salle de spectacle Jean-Marc Dion (418 962-0100) au coût de 18$ pour une place assise et de 12$ pour une place debout ou dans les gradins populaires.

La partie sera précédée d’un «tailgate» à compter de 16h avec la présence de quelques porte-couleurs du Drakkar. Lors du match, il y aura tirage de quelques prix, notamment un chandail autographié du gardien du club baie-comois Simon Lemieux.

Avant de prendre la route pour le match du samedi à l’aréna Denis-Perron de Havre-Saint-Pierre, Drakkar (10h à 11h) et Océanic (11h10 à 12h10) sauteront sur la glace de l’aréna Conrad-Parent pour le «morningskate ».

Pour le match préparatoire en sol cayen, les billets, disponibles au bureau de la Municipalité et à l’Espoir de Shelma, se vendent 20$ pour une place assise et 15$ pour une place debout. Un rassemblement d’avant-match pour les amateurs de hockey est aussi prévu.

Partager cet article