Maison hantée: le groupe scout de Sept-Îles simule la fin du monde

Maison hantée: le groupe scout de Sept-Îles simule la fin du monde

L'affiche de cette activité incontournable du Groupe scout de Sept-Îles qui suscite beaucoup d'intérêt auprès de la population année après année.

Crédit photo : Facebook

Fidèle à ses habitudes, le groupe scout de Sept-Îles invite la population à se pointer à son local du 550, avenue Cartier, le 31 octobre, de 18h30 à 21h. La thématique choisie cette année pour sa maison hantée est la fin du monde.

Les jeunes et les animateurs ont cherché à reproduire à quoi ressemblerait la terre après une pluie de météorites nucléaires.Pour l’occasion,  catastrophes naturelles, déchets radioactifs, masques à gaz et autres seront au rendez-vous.

Les visiteurs auront à retrouver leur chemin à travers les catacombes des restes humains et autres. La nature ayant repris ses droits, les êtres humains seront de la même grosseur que les chauves-souris. Un monde qualifié de chaotique futuriste, où tout laisse croire qu’ils ne trouveront pas la sortie en vie.

Une contribution volontaire est suggérée et tous les fonds récoltés seront versés à la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles, pour soutenir des projets en pédiatrie. Pour obtenir de plus amples informations à cet égard, il suffit de se rendre sur la page Facebook Groupe Scout de Sept-Îles ou de composer le 418 960-9102.