Le maire Thibault ira à Québec pour discuter de la réfection du quai de Port-Cartier

Le maire Thibault ira à Québec pour discuter de la réfection du quai de Port-Cartier

Crédit photo : courtoisie

Le maire de Port-Cartier a interpelé le ministre responsable de la stratégie maritime, Jean D’amour, à propos de la rénovation du quai municipal de Port-Cartier. De passage à Sept-Îles la semaine dernière, le ministre a invité Alain Thibault à Québec pour discuter du dossier.

Le ministre des Finances Carlos Leitão a déposé le budget provincial 2018 mardi à Québec. Questionnée à ce sujet, la députée de Duplessis Lorraine Richard n’a pas manqué de souligner que le budget était muet à propos de la rénovation du quai municipal de Port-Cartier.

«Le quai de Port-Cartier, les libéraux l’avaient même mis dans leur programme électoral en 2014», a-t-elle rappelé. «Malheureusement, je n’ai rien vu dans le budget pour le quai de Port-Cartier», a-t-elle ajouté.

Le maire de Port-Cartier, Alain Thibault, affiche son optimisme concernant le dossier. Il indique avoir à ce sujet interpelé Jean D’Amour, le ministre responsable de la Stratégie maritime, lors de son passage à Pointe-Noire.

Le maire Thibault indique que le ministre l’a invité à venir le rencontrer à Québec, dans les prochaines semaines, pour discuter du dossier plus en détails. La date exacte de la rencontre n’a pas encore été fixée.