Le Husky, les Coyotes et les Spartiates se partagent les premiers rangs

Le Husky, les Coyotes et les Spartiates se partagent les premiers rangs

32 équipes de volleyball, 25 du côté féminin et sept chez les gars, étaient dans les gymnases de l’école secondaire Serge-Bouchard et du Cégep de Baie-Comeau, en fin de semaine dernière. Elles se retrouvaient d’un côté ou de l’autre du filet pour le premier tournoi de la saison du RSEQ Côte-Nord.

Le Husky de l’école Jean-du-Nord/Manikoutai de Sept-Îles a pris place au premier rang du classement final de la fin de semaine dans deux catégories. Dans le cadet féminin, les joueuses de l’entraîneure Danny Bolduc ont eu le meilleur au dernier duel sur le Husky dirigé par Manon Renneteau. Chez les filles du juvénile, les Septiliennes ont eu raison du Balbuzard de l’école Monseigneur-Labrie de Havre-Saint-Pierre lors du match pour le premier rang.

Du côté masculin, ce sont les Coyotes du Centre Éducatif L’Abri de Port-Cartier qui occupent le sommet après le rendez-vous à Baie-Comeau, eux qui ont eu le meilleur sur les volleyeurs de l’école Uauitshitun de Natashquan pour l’affrontement de tête. Dans le benjamin féminin, ce sont les Spartiates de l’école secondaire Serge-Bouchard de l’entraîneur Christian Desbiens qui se retrouvent en première place, avec leur dernière victoire sur la polyvalente des Berges de Bergeronnes.

Le prochain rendez-vous de volleyball du RSEQ Côte-Nord se passera à Sept-Îles les 23 et 24 janvier prochain.

Classement complet – Cliquez sur le lien Volley Scolaire -T1 2015-2016