Le bubble soccer revient au Cégep

Le bubble soccer revient au Cégep

Le bubble soccer servira de financement pour les étudiants du Cégep de Sept-Îles qui feront la Course du Grand défi Pierre Lavoie au printemps 2018.

Crédit photo : Le Nord-Côtier

Il se jouera du ballon rond «full contact» au gymnase du Cégep de Sept-Îles les 17 et 18 novembre prochain. Soyez sans crainte, les participants profiteront d’une bonne protection. Comme activité de financement pour sa participation à la Course du Grand défi Pierre Lavoie, le Cégep récidive avec son Tournoi de bubble soccer.  

Bien enveloppés dans une grosse bulle gonflée, joueuses et joueurs s’amuseront sur le terrain. Vous êtes invités à inscrire vos équipes (cinq joueurs/joueuses) chez les hommes et chez les femmes. Faites-vite, car s’il y a le même engouement que l’an dernier, les places (30 équipes) s’envoleront rapidement.

«Ç’a été un succès l’an passé. On espère que ce sera encore ça cette année», a mentionné Johannie Roy, responsable de l’événement en compagnie de Mélanie Rouxel.

La date limite d’inscription est le 15 novembre, 16h. Il en coûte 160$ par équipe (rabais pour celles d’étudiants du Cégep). Pour information et inscription, communiquez avec Mme Rouxel, par courriel, à Melanie.Rouxel@cegep-sept-iles.qc.ca. Vous pouvez également vous référer à l’événement Facebook «Tournoi de Bubble Soccer 2017». L’après-tournoi se passera au café-campus avec DJ à la console pour la soirée.