La Saint-Valentin se passera à l’aréna pour le Tournoi Omnisport

La Saint-Valentin se passera à l’aréna pour le Tournoi Omnisport

Le Tournoi de hockey Karl Dykhuis n’est plus, mais les amoureux de notre sport national passeront tout de même les jours suivants la Saint-Valentin dans les deux arénas de l’avenue Jolliet. Le Tournoi de hockey Omnisport est au calendrier du 15 au 18 février.

Pour la toute première édition de ce tournoi, les équipes sont invitées à s’inscrire dans l’une ou l’autre des cinq catégories : Open, Intermédiaire, Participation A, Participation B et Récréation.

Les inscriptions sont acceptées jusqu’au 8 février, au coût de 400$ par formation. Pour qu’une équipe soit officiellement inscrite, l’organisation doit avoir reçu le formulaire (disponible au www.tournoihockeyomnisport.com), ainsi que le paiement complet (argent, comptant, chèque ou carte de crédit).

​Les profits du Tournoi Omnisport seront redistribués aux organismes membres d’Omnisport Sept-Îles afin de les soutenir dans le développement sportif et culturel des jeunes.

Pour plus d’information, vous pouvez vous référer à la page Facebook «Tournoi Hockey Omnisport» ou communiquer avec Mme Marie Tremblay, par téléphone, au 418 962-7767, ou, par courriel, à omnisport.vsi@gmail.com.