La Réserve navale de Sept-Îles honore deux de ses partenaires majeurs

Par Éditions Nordiques 21 avril 2015
Temps de lecture :

En présence du commandant de la Réserve navale canadienne, David W. Craig, et de représentants de milieux socioéconomiques et politiques, le Conseil de liaison des Forces canadiennes a procédé à la remise de certificats d’appréciation, à la Ville de Sept-Îles et au Port de Sept-Îles en signe de reconnaissance pour leur appui au NCSM Jolliet. La remise a eu lieu le 18 avril dernier.

L’appui d’Aluminerie Alouette a aussi été reconnu par le Conseil de liaison des Forces canadiennes à Québec, il y a un mois, lors d’une cérémonie durant laquelle l’entreprise s’est vue décerner un prix provincial pour «Ses pratiques exemplaires en matière d’appui de l’employeur : secteur privé».

Sur la photo, on aperçoit le commodore de la Réserve navale, David W. Craig, le maire de Sept-Îles, Réjean Porlier, le directeur général du Port de Sept-Îles, Pierre D. Gagnon, le président du Comité de liaison des Forces canadiennes section Québec, Jean Fournier et le commandant du NCSM Jolliet, François Lévesque. (Photo : Jean-Guy Gougeon)

Partager cet article