Arrestation d’un prédateur sexuel à Sept-Îles

Par Éditions Nordiques 25 juin 2015
Temps de lecture :

Sébastien Bordage, 38 ans de Sept-Îles, a été arrêté mardi relativement à deux agressions sexuelles survenues l’an dernier, en avril et en août, alors qu’il était entré par effraction dans les résidences des victimes. Il est demeuré détenu après être comparu au palais de justice de Sept-Îles sous plusieurs accusations le 25 juin.

La longue enquête, tenue ces derniers mois par la Sûreté du Québec, tend à démontrer que Sébastien Bordage a pénétré par effraction dans les résidences de ces victimes pour y demeurer caché. Il aurait commis ses agressions durant leur sommeil. Selon la porte-parole de la SQ, Nathalie Girard, l’enquête fait état de deux agressions après introduction par effraction à Sept-Îles en avril et août 2014.

Le suspect fait face à des accusations d’agressions sexuelles, d’attouchements à des fins d’ordre sexuel, d’introduction par effraction et de vol. Il est demeuré détenu pour la suite des procédures judiciaires. Toutes informations concernant cet homme et ses agissements peuvent être communiquées à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.


Sébastien Bordage. (Photo – Sûreté du Québec)

Partager cet article