Vol à main armée à l’Épicerie Santerre

Par Éditions Nordiques 8 janvier 2015
Temps de lecture :

Un homme cagoulé et armé a volé le contenu du tiroir-caisse, mercredi vers 22h30, à l’Épicerie Santerre. Le suspect est activement recherché par la Sûreté du Québec.

Les policiers recherchent un homme de race blanche qui parle français, a indiqué la porte-parole de la Sûreté du Québec, Nathalie Girard. Le suspect était cagoulé et en possession d’une arme à feu. Selon les images de la caméra de surveillance de l’établissement, il s’agissait d’un fusil tronçonné.

Il est reparti à pied avec le contenu du tiroir-caisse. «C’est la première fois que ça arrive un vol avec une arme à feu depuis qu’on est propriétaire il y a deux ans, mais je sais que c’est arrivé quelques fois par le passé avec les anciens propriétaires», a mentionné Éric Santerre, copropriétaire de l’épicerie-dépanneur.

Ce dernier affirme que l’employée n’est pas blessée et n’a pas eu de choc nerveux. «C’est une personne assez clame, elle a donné l’argent assez rapidement», a indiqué M. Santerre. La scène a été expertisée par le service de l’identité judiciaire de la SQ. Il n’y a eu aucune arrestation en lien avec cette affaire au moment d’écrire ces lignes. L’enquête suit son cours.

(Photo : Éric Santerre)

Partager cet article