Pascale Joseph mettra sa tête à prix!

Par Éditions Nordiques 8 mai 2014
Temps de lecture :

Adjointe à la direction à la Salle Jean-Marc-Dion, Pascale Joseph a été désignée par l’Association du cancer de l’Est-du-Québec comme la tête d’affiche de la prochaine édition de son Défi Têtes à prix qui se déroulera à Place de Ville, le 18 octobre. Elle devient ainsi la représentante officielle du Défi et des participants dans la MRC de Sept-Rivières.

Très impliquée dans le milieu culturel et sportif, Pascale Joseph se dit honorée qu’on ait pensé à elle pour occuper ce prestigieux rôle. Comme plusieurs, elle éprouve une très grande sensibilité envers toutes les causes reliées à la santé et au bien-être des gens. C’est ce qui explique qu’elle n’a pas hésité à s’associer à l’Association du cancer de l’Est-du-Québec (ACEQ).

«Je suis la mère d’une petite fille âgée de près de cinq ans qui est à mon plus grand bonheur, en pleine santé et j’en remercie la vie chaque jour. Par contre, j’ai des amis qui ont un peu moins de chance que moi, qui traversent des moments difficiles et qui ont besoin de notre appui», lance-t-elle. «En soutenant l’ACEQ, nous permettons de contribuer au mieux-être des personnes touchées par le cancer. C’est pourquoi, il me fait un immense plaisir et un grand honneur d’être la tête d’affiche de la région de Sept-Rivières pour l’année 2014. Soyons solidaires et surtout, soyez généreux!»

Les personnes intéressées à se faire raser les cheveux, en signe d’appui à la lutte contre le cancer, sont invitées à s’inscrire, dès maintenant, au Défi Têtes à prix via le www.defitetesaprix.org. À titre individuel, les participants doivent amasser un minimum de 100$. S’ils représentent une entreprise, ce montant augmente à 500$. Des sommes amassées lors de diverses activités de financement ou auprès de l’entourage.

Édition précédente
L’an dernier, le Défi Têtes à prix avait permis à l’Association du cancer de l’Est-du-Québec d’amasser près de 300 000$ sur l’ensemble de son territoire grâce aux 399 participants qui ont accepté de prendre part à ce mouvement de solidarité dans l’un ou l’autre des 12 sites de participation.

Par ses services, elle procure du soutien aux personnes touchées par la maladie et des services qui les aident à se sentir mieux autant sur le plan physique que psychologique.

(Photo : courtoisie)

Partager cet article