La Compétition amicale «Bateaux-Dragon» reprend du service

Par Éditions Nordiques 13 mars 2014
Temps de lecture :

L’Apollo, qu’on aperçoit ici le jour de son entrée en service, le 14 février, est demeuré à quai à Matane dimanche et lundi en raison des conditions des glaces.

La 6e édition de la Compétition amicale «Bateaux-Dragon» sera de retour, le 19 juillet au lac des Rapides, un événement-bénéfice au profit de Centraide Duplessis et Transit Sept-Îles. Sous le thème «Pagayer pour Centraider», cette activité est devenue un incontournable à Sept-Îles, en période estivale, et gagne en popularité au fil des ans.

Cette année, le comité organisateur s’est fixé un objectif de 25 équipes. Dès maintenant, la prise d’inscription des équipes qui doivent être composées de 22 personnes (20 pagayeurs – dont 8 femmes, 1 tambourineur et 1 barreur) est entamée. Le coût d’inscription est fixé à 2 500$.

Les personnes intéressées à relever un tel défi sont invitées à rejoindre la coordonnatrice de la Compétition amicale «Bateaux-Dragon» Sept-Îles, Denise Boudreau, par téléphone 418 962-2011, poste 2, par courriel au campagne@centraideduplessis.org ou à consulter la page Facebook – Bateaux-Dragon Sept-Îles, d’ici le 20 juin.

(Photo : Le Nord-Côtier)

Partager cet article