Festival de la Famille: Havre-Saint-Pierre s’anime ce week-end

Festival de la Famille: Havre-Saint-Pierre s’anime ce week-end

Autant sous le grand chapiteau que sur l'ensemble de son site, le Festival de la Famille comporte une imposante programmation rassembleuse.

Crédit photo : Lison Cormier

D’ici dimanche, la 19e édition du Festival de la Famille bat son plein à Havre-Saint-Pierre. Le coup d’envoi officiel sera donné ce soir à 21h. C’est-à-ce moment-là que seront effectués les différents tirages qui contribuent à son financement. Ce sera suivi à 22h du traditionnel spectacle pyro-musical sur mer et une soirée sociale avec Les barbocheux et Highway Stars.

Demain matin dès 9h, le site s’animera par la tenue d’activités sportives et culturelles s’adressant à des gens de tous âges. Parmi elles, on retrouve un tournoi de volleyball, des jeux gonflables et un service de maquillage pour les enfants, de l’animation par les clowns Ben et Bizou. La soirée s’ouvrira à 19h30 par un spectacle de l’humoriste Steeve Diamond et se poursuivra par une soirée sociale avec Les barbocheux et Time Machine.

Des activités familiales seront aussi proposées lors de la dernière journée du Festival de la Famille, dont un spectacle mettant en valeur le talent de la jeunesse locale à 13h. La très populaire course des petits bateaux reprendra du service. La prise d’inscription se poursuit d’ici demain 17h. Les créations seront exposées à compter de 14h et le départ s’effectuera à 15h30.

La programmation complète peut être consultée au www.festivaldelafamille.com et sur sa page Facebook.