Équipe Lachance devra se reprendre!

Par Sylvain Turcotte 4 mars 2016
Temps de lecture :

Équipe Lachance n’a pu assurer la défense de son titre au Championnat provincial des maîtres de curling.

«Meilleure chance la prochaine fois», c’est ce que doivent se dire Michel Lachance et ses coéquipiers André Lessard, Omer Roussy et Marc Bouliane de leur participation au Championnat provincial des maîtres de curling. La formation septilienne, championne en titre de la compétition, n’est pas parvenue à se qualifier pour les éliminatoires du rendez-vous 2016 tenu à Grand-Mère du 1er au 6 mars.

En ronde préliminaire, Équipe Lachance aura cumulé un dossier de trois victoires et autant de défaites. «On a battu les équipes fortes, et celles qu’on aurait dû vaincre, ça n’a pas marché», a indiqué Michel.

Deux défaites ont été crève-cœur, celle contre Équipe Gadoury en levée de tournoi et celle contre Équipe Saint-Pierre au troisième match, deux revers par deux points d’écart. «Contre Saint-Pierre, ce sont quelques pouces sur une de nos pierres qui ont fait la différence», a souligné le skip.

Un lent départ et un manque de synchronisme pour les Septiliens qui n’avaient pas joué ensemble pratiquement depuis un an auront conduit au résultat final. «On est déçu, car on aurait voulu faire les “playoffs”, mais on a passé une belle semaine. Meilleure chance la prochaine fois», a conclu Michel Lachance.

Partager cet article