École de hockey Carbonneau/Duchesne/Dykhuis : Duchesne et Labrie y seront

École de hockey Carbonneau/Duchesne/Dykhuis : Duchesne et Labrie y seront

Le Septilien Steve Duchesne, qui a porté les couleurs de six équipes en 16 saisons dans la LNH, dont les Red Wings de Détroit et les Nordiques de Québec, sera présent lors de la 35e édition de l'école de hockey qui porte son nom, et celui de Carbonneau et Dykhuis.

La direction de l’école de hockey Carbonneau/Duchesne/Dykhuis y est allée d’annonces en fin de semaine dernière sur sa page Facebook. Elle a confirmé la participation de l’ancien défenseur de la LNH et Septilien Steve Duchesne ainsi que celle du Baie-Comois Pierre-Cédric Labrie.

Les deux Nord-Côtiers invités seront présents quelques jours lors de la 35e édition de l’école à l’horaire du 22 au 27 juillet à Sept-Îles. En plus d’assister le personnel d’instructeurs, ils iront de séances photo et d’autographe.

Si Duchesne n’a certes pas besoin de présentation, quant à Labrie, il a joué une quarantaine de parties dans la LNH, portant les couleurs du Lightning de Tampa Bay. Au cours de la dernière campagne, le natif de Baie-Comeau, âgé depuis peu de 32 ans (12 juin), a porté les couleurs des Admirals de Milwaukee et des Roadrunners de Tucson dans la Ligue Américaine.

Le Baie-Comois Pierre-Cédric Labrie sera présent lors de la 35e édition de l’école de hockey septilienne.

Co-dirigeant du rendez-vous estival, Tommy Lapierre a laissé savoir que d’autres noms pourraient se greffer au personnel, mais du côté de la gent féminine. Des discussions sont en cours avec des joueuses ayant évolué au cours des dernières années avec les Titans du Cégep Limoilou, hockeyeuses qui feront le saut dans les rangs universitaires pour 2018-2019.

Il est toujours possible de s’inscrire pour la 35e édition. Les formalités, catégories et autres renseignements sont disponibles sur la page Facebook «École de Hockey Carbonneau/ Duchesne/ Dykhuis – EHCDD».