Le Club Nordsoc tient ses inscriptions dimanche

Le Club Nordsoc tient ses inscriptions dimanche

Le soccer reprendra bientôt pour le Club Nordsoc de Sept-Îles. Les inscriptions pour la saison hivernale 2017-2018 se prennent ce dimanche.

Après un été sur les différents terrains à l’extérieur, les adeptes du ballon rond retrouveront bientôt leur sport, mais en gymnase. Le Club de soccer Nordsoc de Sept-Îles annonce la tenue des inscriptions pour la saison hivernale 2017-2018.

Les inscriptions se prendront ce dimanche 24 septembre, journée de Gala de fin de saison pour le Club Nordsoc, de 10h à 15h au Centre socio-récréatif. L’invitation est lancée à tous les joueurs de soccer, filles ou gars, nés entre 2002 et 2013. Donc, les jeunes qui auront 5 ans a l’été 2018 sont acceptés. S’il vous est impossible de vous y présenter, vous pourrez acheminer le formulaire, qui sera disponible au www.nordsoc.com, par la poste.

La saison intérieure, qui s’amorcera dans la semaine du 16 octobre, s’étirera sur quelque vingt semaines. Il y aura des parties contre des équipes de Baie-Comeau et un tournoi de fin de saison en avril. Les entraînements et autres activités seront encadrés par le directeur technique du club, Stéphane Pagès, secondé par des éducateurs pour chacune des catégories.