Ça sent la saison de «beach volley»!

Ça sent la saison de «beach volley»!

La saison de volleyball de plage approche. Les inscriptions pour la Ligue de de «beach volley» Amitié d’été de Sept-Îles sont ouvertes depuis le 27 avril.

Crédit photo : Facebook - de «beach volley» Amitié d’été de Sept-Îles

Les adeptes de volley ont certainement hâte de mettre les pieds dans le sable pour la saison 2018 de la Ligue de «beach volley» Amitié d’été de Sept-Îles. Pour l’instant, l’heure est aux inscriptions, période qui s’est amorcée le 27 avril, et qui s’échelonne jusqu’au 15 mai.

Le portrait demeure inchangé au niveau des soirées de jeu. C’est du pareil au même qu’en 2017 avec le 2×2 Hommes le lundi, le 2×2 Femmes le mardi, le 2×2 Mixte le mercredi et le 4×4 Mixte le jeudi.

Les équipes doivent s’inscrire en ligne au www.beachvolleysi.ca et acquitter du coup leur paiement, soit 120$ pour le 2×2, le double, soit 240$, pour le 4×4.

Les places sont limitées à 80 équipes par soirée (minimum de 16 pour que la soirée soit au calendrier). Une réunion pour les nouveaux membres se tiendra avant le début de la saison, début de saison prévu pour le 23 mai (fin de la saison : 14 août).

Spikeball

Si au niveau du volleyball de plage, la Ligue de «beach volley» Amitié d’été de Sept-Îles y va avec la continuité sur ses deux sites, celui de l’avenue Arnaud et celui derrière les deux écoles secondaires de la rue Comeau, une nouveauté s’ajoute pour le vendredi. Tel qu’on le rapportait dernièrement, il y a aura du spikeball comme formule. Les inscriptions se font de la même façon.