Bettez démontre déjà ses intentions

Par Sylvain Turcotte 20 novembre 2013
Temps de lecture :

Ann-Sophie Bettez a entrepris il y a quelque dix jours sa deuxième saison dans la Ligue canadienne de hockey féminin. En cette année Olympiques, le portrait des Stars de Montréal a considérablement changé. La Septilienne compte apprendre davantage et apporter du leadership.

«Le fait que les filles de l’équipe nationale soient centralisées à Calgary, ça donne la chance à des nouvelles joueuses d’entrer » a mentionné Ann-Sophie Bettez. Sa formation, les Stars de Montréal, compte d’ailleurs sur un nouvel entraîneur-chef cette saison en la personne de Dany Brunet. « Ça apportera un bon bagage et j’ai hâte d’apprendre encore plus au niveau hockey», avait-elle ajouté avant l’ouverture de la saison 2013-2014.

Même si elle s’est affichée comme une joueuse de premier plan l’an dernier à sa saison recrue, Bettez indique que rien n’est acquis avec l’arrivée du nouvel entraîneur. Le temps de jeu sera conséquent du rendement. «L’opportunité d’aller sur la glace est entre nos mains. Je dois être constante pour maximiser les chances de mon côté. La dynamique a changé dans l’équipe», a mentionné la hockeyeuse originaire de Sept-Îles.

Ann-Sophie a bien répondu lors des trois premiers matchs avec une récolte d’un but et trois passes, mentions d’aide obtenues en fin de semaine dans les deux victoires contre les Furies de Toronto, 3-0 samedi et 4-3 dimanche.

Partager cet article