Ça passe ou ça casse à la Coupe Dodge

Ça passe ou ça casse à la Coupe Dodge

Les quatre équipes des Basques de Sept-Îles disputaient leur deuxième partie de la Coupe Dodge en fin d’avant-midi du côté de Montréal. Seul l’atome a eu gain de cause. À partir de la troisième partie, ça passe ou ça casse pour tout le monde!

La formation atome BB a signé une victoire de 5-3 contre les Mariniers du Bas-Laurent. Sa troisième rencontre sera demain à 13h (aréna Roberto Luongo) contre le V. Boutin de Plessisville/Princeville/Daveluyville (Estrie).

Les Basques midget BB ont livré une belle lutte aux Mariniers du Bas-Saint-Laurent, qui sont sortis victorieux, 4-3, dans une rencontre qui s’est décidée en tirs de barrage. Le pee-wee BB s’est incliné 7-0 face aux Sieurs de Matane tandis que le bantam s’est avoué vaincu 7-2 aux dépens des Mariniers de Sorel-Tracy (Richelieu), semés numéro un au Québec.

Ses trois clubs auront aussi droit à une troisième partie. Dans le cas du midget, ça se passe dès 15h (aréna Doug-Harvey) contre les Sénateurs de Bellechasse, qui figurent au rang 2 du classement POC. Le pee-wee et le bantam croiseront aussi le fer avec un rival de Québec/Chaudière-Appalaches, mais demain, soit les Lynx de la Haute-Beauce (8h, aréna Clement-Jetté) pour la première catégorie et les Gladiateurs de Québec-Ouest (8h, aréna Rodrigue-Gilbert) pour la seconde.

Pour en savoir plus sur les résultats de la Coupe Dodge, cliquez Ici.